La Côte Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Côte Centurions

Foot-Americain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Match contre une équipe Allemande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Rookie



Nombre de messages : 14
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/02/2005

Match contre une équipe Allemande Empty
MessageSujet: Match contre une équipe Allemande   Match contre une équipe Allemande EmptySam 2 Avr à 8:01

Hello à tous,

Nous avons une offre d'aller jouer contre les Pikes de Kaiserlautern le
Samedi 02 Juillet 2005. Un grand weekend de Football Américain. Je voulais savoir si dans votre club il y auraient des intéressés. Ceci est une chance unique pour nous tous. Une séléction Suisse Romande de Football Américain.
J'aurai déjà besoin de savoir d'ici le 10 avril pour savoir si ont est assez entre tous les clubs.

Merci
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lausannesharks.ch
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

Match contre une équipe Allemande Empty
MessageSujet: Re: Match contre une équipe Allemande   Match contre une équipe Allemande EmptySam 2 Avr à 10:24

Merci beaucoup pour la proposition, Chris, mais le lendemain, dimanche 3 juillet, on a notre premier scrimmage contre les Ducs... Mais merci encore d'avoir pensé à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Junior
Waddle


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/02/2005

Match contre une équipe Allemande Empty
MessageSujet: Re: Match contre une équipe Allemande   Match contre une équipe Allemande EmptyDim 3 Avr à 12:03

Oui c juste il y a votre match le 2 juillet contre Yverdon, donc ce all-star risque de perdre des joueurs de ces deux équipes.

Donc pour moi un w-e complet de foot US, parfait ! parce que je ne vais pas louper votre premier match les Centurions !
Revenir en haut Aller en bas
http://football-us-fribourg.forumactif.com/
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

Match contre une équipe Allemande Empty
MessageSujet: Re: Match contre une équipe Allemande   Match contre une équipe Allemande EmptyDim 3 Avr à 12:58

ThanXXX pour ton soutien, Waddle! Mais attention de ne pas avoir trop de "high expectations" d'un point de vue footballistique car n'oublie pas qu'on débute blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Junior
Waddle


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/02/2005

Match contre une équipe Allemande Empty
MessageSujet: Re: Match contre une équipe Allemande   Match contre une équipe Allemande EmptyLun 4 Avr à 0:24

Ca je le sais Tyler, mais pour moi il n'y a aucun soucis de ce côté-ci, tu sais on est tous passé par là, et nous sommes tjrs un peu comme vous, au même point donc pas de prob, je me réjouis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-us-fribourg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Match contre une équipe Allemande Empty
MessageSujet: Re: Match contre une équipe Allemande   Match contre une équipe Allemande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre une équipe Allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renforcement pour un match
» Musique avant un match
» Renforts pour votre match
» Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Côte Centurions :: Swiss Zone :: Autres Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser