La Côte Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Côte Centurions

Foot-Americain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Renforts pour votre match

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waddle
Junior
Waddle


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptyMer 15 Juin à 4:49

Bonjour,

Ca n'a rien à voir avec le matos, mais comme c un espace semi-privé, j'ai préféré en parler ici directement avec vous.

Donc si j'ai bien compris le 3 juillet il y aura des renforts avec les Ducs ? si c le cas, et si vous décidez de jouer, voulez-vous que je demande à qq amis à moi, voir aux Cards de venir vous "renforcer".

Je suis prêt à vous soutenir au cas ou, mais c vrai que ca serait dommage pour votre progression et surtout pour le premier match de votre club.

Dites moi ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://football-us-fribourg.forumactif.com/
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptyMer 15 Juin à 5:06

Merci pour la proposition. Pour l'instant je parle en mon nom seul (il faudra discuter avec les autres), mais personellement ça me ferait très plaisir de t'avoir à nos côtés pour notre premier match!

Pour l'instant, notre énorme problème, c'est la line, donc si tu connais un ou deux linemen qui seraient intéressés, ça serait génial!

Merci encore et on te donne une réponse officielle au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptyMer 15 Juin à 5:58

C'est bon, j'ai la bénediction: on serait honoré de t'avoir à nos côtés pour ce match (et si t'arrive à motiver quelques potes -dont un ou deux linemen Twisted Evil - c'est très volontiers aussi)

Encore merci et à bientôt sur le terrain (mais cette fois du même côté de la ligne de scrimmage)
Revenir en haut Aller en bas
Danid
All-Star Pro
Danid


Nombre de messages : 1486
Localisation : Arene Des Centurions
Date d'inscription : 02/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptyMer 15 Juin à 6:09

Merci et vivement ce match...

Go Centurions et Cardinals...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nflpower01.skyblog.com
Waddle
Junior
Waddle


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptyMer 15 Juin à 6:55

Attention pour l'instant c juste une proposition, maintenant je vais demandé à qq "amis" Cards, et ne pas alerter tout le club...car je ne sais pas comment Patrick réagirait...au faite je pourrais faire une demande globale chez les Cards pour trouver 3 à 4 joueurs non ? qu'est ce que vous en pensez ? donc le faire officiellement, et aussi vis-à-vis des Ducs ? donnez moi votre avis la-dessus...car je ne veux créer aucun soucis.

Me concernant ca serait un honneur de venir jouer avec vous mais :
La date, me pose un soucis, car mes vrais amis Cards (ceux qui seraient venus avec moi), ceux qui jouent à Berne, auront leur demi-finale avec la SAFV, et ca risque p-e que j'aille voir leur match.

Donc pour l'instant, on tient en compte que si vous êtes d'accord et que si les Ducs sont d'accord, de proposer aux Cards officiellement, nous avons l'entrainement vendredi...

Mais on pourra en discuter réellement demain soir à votre entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://football-us-fribourg.forumactif.com/
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptyMer 15 Juin à 7:08

Cool, on fait comme ça, merci encore pour la proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptyMer 15 Juin à 14:51

Il faudra vraiment qu'on discute des modalités demain soir, mais plus j'y pense, plus je trouve qu'il nous faut aussi quelques renforts car j'ai peur que maintenant qu'ils ont changés la donne, il y ait des risques pour certains de nos gars qui ne sont pas prêt à jouer un match entier...

Donc on en discute demain soir et quitte à devoir trouver une autre solution, il faut qu'on se trouve quelques gars en plus assez rapidement (n'oubliez pas que je suis pas là la semaine prochaine et que après c'est très court...)....
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Junior
Waddle


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptyMer 15 Juin à 15:13

Une chose que je ne comprends pas...ce que nous pouvons voir sur leur site, c qu'ils ont 16 joueurs qui sont présentés...moins les 3 qu'il a écarté, ils leur restent 13 joueurs donc bien assez pour jouer à 8...plus les 5 joueurs de Dijon...ca un total de 18 joueurs si tous les Ducs seront là...

Eclairez ma laterne pour que je comprenne ce qui cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://football-us-fribourg.forumactif.com/
Kearse#52
Kecup Attitude
Kearse#52


Nombre de messages : 881
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 04/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptyJeu 16 Juin à 0:14

Franchement je n'en sais pas plus que toi.

Hey les gars? Excepté vous, il y avait combien de vrai ducs le 5 juin?

Car sur certaines photos ou l'on vous voit + ou moins tous j'ai pu compter 11 Ducs. Mais si il en a viré 3, ca en ferait plus que 8. Donc la ça se tiendrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosses-boules.com
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptyJeu 16 Juin à 0:44

Waddle a écrit:
Une chose que je ne comprends pas...ce que nous pouvons voir sur leur site, c qu'ils ont 16 joueurs qui sont présentés...moins les 3 qu'il a écarté, ils leur restent 13 joueurs donc bien assez pour jouer à 8...plus les 5 joueurs de Dijon...ca un total de 18 joueurs si tous les Ducs seront là...

Eclairez ma laterne pour que je comprenne ce qui cloche ?

Je comprends pas non plus, parce que j'ai fait le même calcul que toi: environ 12 ou 13 joueurs... Comme nous quoi... Maintenant qu'ils nous en ammène 5 de plus, ça change quand même la donne... C'est le fait qu'ils prennent des renforts qui me gêne, mais on aurait aimé être au courant pour pouvoir faire de même, histoire d'avoir un match à armes égales....
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Junior
Waddle


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptyJeu 16 Juin à 6:44

Malgré que vous avez besoin de ce match pour vous préparer, essayer quand même de poser vos conditions...et vous verrez ce qu'ils vous diront...

J'ai quand même trouvé un article d'eux, donc des Fenris de Dijon, qui avait commencé un championnat en mai 2003...donc il ne faut pas me dire qu'ils n'ont pas d'expérience...malgré qu'ils se sont présentés à 8 :

article publié le 04/05/2003(105 visites.)

Cette année 4 équipes sont présentes:
Les JAGUARS de Reims, les CHAMP'S de Reims, les FENRIS de Dijon et les PYGARGUES de Troyes.
1ére journée chez les JAGUARS de Reims:
Champ's - Pygargues : 12 à 36
Jaguars - Fenris : 12 à 06
Pour cette premiére journée seulement trois GARGOUILLES étaient du voyage avec les Pygargues. Mais nous n'avons pas perdu notre temps car aprés avoir joué avec les Troyens nous avons enchainés le match avec les FENRIS qui n'étaient que 8.
Grosse journée donc, ou l'on retiendra surtout cette réception, pour un TD,miraculeuse du WR des Jaguars sur la derniére action du match (le ballon ayant touché le FS, un WR, un CB pour finalement finir sa course dans les bras du 2éme WR!!!).
Joueurs GARGOUILLES présent :
JOB Julien, LB, #22 --> 8tackles
OLLIVIER Dominique, CB, #21 --> 3tackles
THOUVENIN Alexandre, WR, #81 --> 2rcpts pour 10yards + 2courses pour 65yards + 1XP à 2pts.
Une pensé pour Heddie BOSTON qui est tombé en panne de voiture sur l'autoroute en venant sur Reims qui à donc passé son dimanche dans une dépanneuse!!!

Ecoutez je ne veux pas foutre la cac, mais allez voir leur site :

http://www.dijon-universite-club.com/fenris/index.htm

Et quand vous allez regarder leur site, et vous voyez leur histoire, il y a peu de chance que c des gars comme vous qui ont appris le foot us depuis qq mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://football-us-fribourg.forumactif.com/
Danid
All-Star Pro
Danid


Nombre de messages : 1486
Localisation : Arene Des Centurions
Date d'inscription : 02/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptyJeu 16 Juin à 6:49

oh la la... ca commence a puer tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://nflpower01.skyblog.com
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptyJeu 16 Juin à 7:03

On a essayé de poser nos conditions et ils nous ont gentillement répondu qu'on a pas à nous mêler de leurs affaires.

Très bien, je note rambo

On ne peut pas se passer de ce match: je ne nous voit pas arriver en NSFL cet automne sans un seul match de préparation... Mais il nous faudrait quand même du renfort pour être le même nombre qu'eux...

Mais bon, au vu de leur attitude et de leur réponse, faut pas avoir de remords à essayer de se renforcer...
Revenir en haut Aller en bas
Danid
All-Star Pro
Danid


Nombre de messages : 1486
Localisation : Arene Des Centurions
Date d'inscription : 02/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptyJeu 16 Juin à 7:05

JE VEUX LES ECRASER SURTOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ILS M'ONT FOUTU LA HAINE ET LA RAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nflpower01.skyblog.com
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptyJeu 16 Juin à 7:15

Wow, je viens d'aller voir leur page (surtout les profils des gars qui viennent), ils se foutent bien de notre gueule: je savais pas qu'un gars de 105Kg qui a joué dans plusieurs club est un pauvre rookie sans expérience...

Mais bon, if that's the way they want to play, that's the way we're gonna play...
Revenir en haut Aller en bas
Danid
All-Star Pro
Danid


Nombre de messages : 1486
Localisation : Arene Des Centurions
Date d'inscription : 02/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptyJeu 16 Juin à 7:17

ils ont peur de nous...!!!!!!!!!!

mais on est des rookie...!!!

Je sens qu'ils doivent se mefier maintenant... car ils nous ont donner la haine a tous... donc on va jouer SEC et NERVEUX!!!!!

SEARCH AND DESTROY!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nflpower01.skyblog.com
Waddle
Junior
Waddle


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptyMer 29 Juin à 23:27

Alors les gars vous êtes hyper motivés pour votre match ? perso je n'en doute pas !

Let's go Centurions !
Revenir en haut Aller en bas
http://football-us-fribourg.forumactif.com/
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptyJeu 30 Juin à 3:02

Waddle a écrit:
Alors les gars vous êtes hyper motivés pour votre match ? perso je n'en doute pas !

Let's go Centurions !

Hyper motivés! Même si on va être moins nombreux que d'autres sans renforts :blink: , notre envie et notre unité vaut bien dix joueurs de plus... Seule un catastrophe pourrait nous empêcher de jouer chaque down comme si c'était le dernier! La Sombre Cohorte est en marche! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Junior
Waddle


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptyJeu 30 Juin à 6:27

Parfait !

En cas de soucis, je prendrai quand même mon équipement avec moi, même si ce n'est pas le but que je joue avec vous...mais vraiment en cas de coup dur...je serai là pour vous soutenir !

Une question l'histoire des stats tient tjrs ou pas ? si oui et si j'aurai le temps entre deux photos, de les faire...mais donnez moi ce que vous souhaitez tenir comme stats...restez simple ;-) merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://football-us-fribourg.forumactif.com/
Danid
All-Star Pro
Danid


Nombre de messages : 1486
Localisation : Arene Des Centurions
Date d'inscription : 02/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptyJeu 30 Juin à 6:49

je pensais a ca:

QB: nombre de passe pour TD, nombre de passe pour INT et fumble...

WR: nombre de TD.

RB: nombre de TD.

et les defenseur:

DE, LB et S: nombre de sacks, fumble, et eventuelement int...

CB nombre d'interception...


t'en pense quoi...???

compter les yards serait trop chiant...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nflpower01.skyblog.com
Kearse#52
Kecup Attitude
Kearse#52


Nombre de messages : 881
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 04/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptyJeu 30 Juin à 9:52

Danid a écrit:
je pensais a ca:

QB: nombre de passe pour TD, nombre de passe pour INT et fumble...

WR: nombre de TD.

RB: nombre de TD.

et les defenseur:

DE, LB et S: nombre de sacks, fumble, et eventuelement int...

CB nombre d'interception...


t'en pense quoi...???

compter les yards serait trop chiant...lol

LOL En effet très difficilement faisable!

A rajouter: nbre de tackle, nombre de receptions par receveur et peut etre nombre de portée de ballon pour le RB. Et si t'es super motivé, comptabilise les pancakes des OL! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosses-boules.com
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptyJeu 30 Juin à 14:15

[quote="Waddle"]Parfait !

En cas de soucis, je prendrai quand même mon équipement avec moi, même si ce n'est pas le but que je joue avec vous...mais vraiment en cas de coup dur...je serai là pour vous soutenir ! [quote]

En cas de coup dur Confused ... Est-ce que l'on peut considérer le fait que l'avion de notre seul pur CB arrive dimanche à midi (et donc risque de lui faire manquer le début du match) peut être considéré comme coup dur potentiel??? En tout cas, si t'es motivé, nous c'est volontiers Cool . Surtout, même si tu ne fais que quelques plays, tu pourras faire partager ton expérience de CB à une de nos toutes nouvelles recrue à la position (il jouera aussi très peu pour éviter les blessures...).

Viens du côté obscure, je sais que tu rêves de mette nos beaux maillots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Junior
Waddle


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptyVen 1 Juil à 0:15

Pour les stats avec vos nombreuses propositions, je vais voir ce que je pourrai faire LOL

Pour les yards parcourus...heuu commander la TSR et on regardera par après ca vous va ? ;-)

Me concernant par rapport à si je vais fouler la pelouse ou pas...on verra...même si j'en ai très envie (de porter vos maillots ;-) ), je vais quand même faire une petite demande ou cas ou à Patrick...mais sérieusement je ne pense pas...car vous devez vous prouvez à vous même ce que vous êtes capable et que vous pourriez dire par après, nous au moins on a jouer avec nos armes et pas besoin de renforts...car pour les Ducs en NSFL tout cela sera bien différent pour eux.

Voilà à ce jour ce que je pense...pour l'instant je reste concentré sur mes stats....LOL

ABE soyez prêt pour la photo d'équipe d'avant match...un conseil d'ami ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://football-us-fribourg.forumactif.com/
Kearse#52
Kecup Attitude
Kearse#52


Nombre de messages : 881
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 04/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptySam 2 Juil à 10:46

Waddle a écrit:
Pour les stats avec vos nombreuses propositions, je vais voir ce que je pourrai faire LOL

Pour les yards parcourus...heuu commander la TSR et on regardera par après ca vous va ? ;-)

Me concernant par rapport à si je vais fouler la pelouse ou pas...on verra...même si j'en ai très envie (de porter vos maillots ;-) ), je vais quand même faire une petite demande ou cas ou à Patrick...mais sérieusement je ne pense pas...car vous devez vous prouvez à vous même ce que vous êtes capable et que vous pourriez dire par après, nous au moins on a jouer avec nos armes et pas besoin de renforts...car pour les Ducs en NSFL tout cela sera bien différent pour eux.

Voilà à ce jour ce que je pense...pour l'instant je reste concentré sur mes stats....LOL

ABE soyez prêt pour la photo d'équipe d'avant match...un conseil d'ami ;-)

Je suis on n'peut plus d'accord avec toi Waddle...

Montrons leur qui nous sommes NOUS et nous seuls!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosses-boules.com
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match EmptyDim 3 Juil à 10:54

Encore merci d'avoir été, Waddle, c'est super sympa d'avoir pris les stats et c'était précieux d'avoir un conseiller extérieur qui avait la tête froide! Encore merci! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renforts pour votre match Empty
MessageSujet: Re: Renforts pour votre match   Renforts pour votre match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforts pour votre match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Côte Centurions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser