La Côte Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Côte Centurions

Foot-Americain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 renforcement pour un match

Aller en bas 
+2
Waddle
lacroix
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lacroix
Rookie
lacroix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptyMer 11 Mai à 14:35

bonjour oui je vous parle de venir nous renforcer pour un match le 5 juin nous jouons contre fribourg malheureusement nous ne somme pas assais pour jouez a 11 contre 11 alors je vous demande seriez interesser de venir nous donnez un coup de main 6 joueur nous conviendrais si d'autre veule venir encore mieux il sagit d'un scremage sans speciale team juste les plays et du fun merci
p lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Junior
Waddle


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptyMer 11 Mai à 15:44

Ca serait cool de la part des Centurions d'aller aider les Ducs...car ca serait plus sympa pour tout le monde de jouer à 11.
Et ca serait bon à prendre pour l'expérience !

En tout cas merci d'avance si vous allez le faire.

Surtout que j'aimerais bien joué contre Danid, et sa fabuleuse pointe de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://football-us-fribourg.forumactif.com/
Danid
All-Star Pro
Danid


Nombre de messages : 1486
Localisation : Arene Des Centurions
Date d'inscription : 02/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptyMer 11 Mai à 15:58

ma pointe de vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://nflpower01.skyblog.com
Waddle
Junior
Waddle


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptyJeu 12 Mai à 2:31

C pas toi qui m'avait dit que tu avais une grande pointe de vitesse ou que tu étais très rapide ?? uhmmm je crois bien que ct toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://football-us-fribourg.forumactif.com/
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptyJeu 12 Mai à 6:39

On vient volontiers vous renforcer, maintenant, la question est de savoir combien on sera : on a perdu 4 joueurs ces dernières semaines et juin n’est pas une période facile (examens etc..). Je pense qu'on serait entre 3 et 6 selon la chance qu'on a...

Donc je te redis au plus vite combien de joueurs seront disponibles et pour quelles positions (afin d’éviter des blessures, je préférerais que nos gars jouent à des positions auxquelles ils sont habitués… On a un match en juillet à préparer il me semble Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Junior
Waddle


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptyJeu 12 Mai à 8:02

Je suis content d'avoir pu lire ce message Tyler...en tout cas merci à vous tous, de faire cet effort pour pouvoir jouer ce match dans les meilleurs conditions !
Revenir en haut Aller en bas
http://football-us-fribourg.forumactif.com/
lacroix
Rookie
lacroix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptyJeu 12 Mai à 9:15

Tyler Durden a écrit:
On vient volontiers vous renforcer, maintenant, la question est de savoir combien on sera : on a perdu 4 joueurs ces dernières semaines et juin n’est pas une période facile (examens etc..). Je pense qu'on serait entre 3 et 6 selon la chance qu'on a...

Donc je te redis au plus vite combien de joueurs seront disponibles et pour quelles positions (afin d’éviter des blessures, je préférerais que nos gars jouent à des positions auxquelles ils sont habitués… On a un match en juillet à préparer il me semble Very Happy )
oui nous avons un match a disputer en juillet malheureusement fribourg veulle absolument jouez a 11 on n'essaye de faire notre possible merci pour la reponse ainsi que la proposition il serais bien si les joueurs en question pouvez venir une fois ou deux sur yverdon pour travailler correctement de plus le 29 mai nous avons une journee complete d'entrainement prevue pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptyJeu 12 Mai à 9:34

Yep, c'est vrai que c'est short et ça va pas être facile de trouver un moment. Perso, le 29, je serai à l'étranger... Mais on trouvera une solution, même si ça doit être un peu à l'arrache...

A part ça quand est-ce que vous vous entraînez?
Revenir en haut Aller en bas
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptyJeu 12 Mai à 9:35

PS: ça va être l'arrache, mais sympa, en tout cas, on se réjouit!
Revenir en haut Aller en bas
lacroix
Rookie
lacroix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptyJeu 12 Mai à 14:36

les entrainements sont le lundi et le jeudi de 19h a 21h au terrain de cronay nous nous donnons rendez vous en general a la gare a 18 h 30 pour ceux qui ne save ou ce trouve le terrain ou ceux qui on pas de voiture
Revenir en haut Aller en bas
lacroix
Rookie
lacroix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptyJeu 12 Mai à 14:37

lundi qui viens nous n'avons pas d'entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptyJeu 12 Mai à 15:02

Bon, une bonne et une mauvaise nouvelle:

- La bonne: on a déjà 4 OK (CB, Lineman, FB, Safety) et encore peut-être deux ou trois qui pourraient se joindre.

- La mauvaise nouvelle: c'est que durant la semaine, ça va être très dur car la plupart d'entre nous bossent sur Genève et 18h30, c'est plutôt l'heure à laquelle on quitte le boulot... (on commence toujours nos entraînements à Gland en retard alors pour être à Yverdon). Et c'est dommage pour lundi prochain, ça aurait pu jouer pour moi vu que c'est congé...
Il y aurait-il moyen de se voir assez vite à côté d'un entraînement pour discuter strats, terminologies etc. comme ça nous on bosse ça durant nos entraînements. De toute façon, c'est un scrimmage, tout ne peut pas être huilé, on fera au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptyJeu 12 Mai à 15:28

Et de 5: un deuxième CB vient de donner son OK
Revenir en haut Aller en bas
lacroix
Rookie
lacroix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptyJeu 12 Mai à 22:27

super alors je te propose de faire le seul entrainement qui me semble possible le 29 mai nous commenceront a 8 h du mat si cela et possible pour vous genial et l'entrainement ce termine entre 16 voir 17 h bien sur vous avez droit a une repas de midi ainsi que les boissons
Revenir en haut Aller en bas
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptyVen 13 Mai à 0:59

Faudra qu'on regarde qui serait là le 29 car en tout cas, deux d'entre nous seront à l'étranger ce dimanche là...

Mais je vais essayer de passer à un de vos entraînements avant (p-ê le 23) au moins pour s'aligner...
Revenir en haut Aller en bas
lacroix
Rookie
lacroix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptyVen 13 Mai à 2:44

le 23 ok heu concernant l'heurs 19 h si tu ne sais pas ou ce trouve le terrain on peut ce voir 18 h30 a la gare ou alors je t'envoye une personne te chercher
Revenir en haut Aller en bas
lacroix
Rookie
lacroix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptyVen 13 Mai à 4:26

encore un autre probleme je viens de recevoir une reponse de barnette pour nos maillots impossible de les avoirs avant 10 semaine chez nous nous avons pas mal de maillot blanc si vous en possedez aussi pour le jour du match cela serai bien fribourg joue en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptyVen 13 Mai à 4:44

lacroix a écrit:
le 23 ok heu concernant l'heurs 19 h si tu ne sais pas ou ce trouve le terrain on peut ce voir 18 h30 a la gare ou alors je t'envoye une personne te chercher

Je me débrouillerai pour trouver où c'est car je ne sais pas à quelle je pourrai arriver (je ne pourrai certainement pas partir du boulot assez tôt pour être là à 19h00)
Revenir en haut Aller en bas
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptyVen 13 Mai à 4:48

lacroix a écrit:
encore un autre probleme je viens de recevoir une reponse de barnette pour nos maillots impossible de les avoirs avant 10 semaine chez nous nous avons pas mal de maillot blanc si vous en possedez aussi pour le jour du match cela serai bien fribourg joue en bleu

Aïe, aucun de nous n'a de maillot d'entraînement blanc... A la limite on peut essayer de regarder avec des maillots d'équipes uni/pro ou est-ce que ça poserait problème?
Revenir en haut Aller en bas
lacroix
Rookie
lacroix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptyVen 13 Mai à 8:14

oui ca va aussi on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Junior
Waddle


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptyVen 13 Mai à 9:55

10 semaines LOL....
Revenir en haut Aller en bas
http://football-us-fribourg.forumactif.com/
lacroix
Rookie
lacroix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptySam 14 Mai à 5:33

question qu'elle et la couleur de maillots que vous avez en grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
Kearse#52
Kecup Attitude
Kearse#52


Nombre de messages : 881
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 04/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptySam 14 Mai à 8:42

Pas mal d'entres nous ont des maillots noirs. Mais une fois nos vrai maillots reçu (c.a.d dans pas longtemps), là on le sera tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosses-boules.com
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptySam 14 Mai à 10:52

lacroix a écrit:
question qu'elle et la couleur de maillots que vous avez en grand nombre

Pour le 5 juin, il n'y aura pas de problème pour le blanc, on en aura assez!
Revenir en haut Aller en bas
lacroix
Rookie
lacroix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2005

renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match EmptySam 14 Mai à 11:14

genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renforcement  pour un match Empty
MessageSujet: Re: renforcement pour un match   renforcement  pour un match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renforcement pour un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renforts pour votre match
» Musique avant un match
» Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions
» Pour Discuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Côte Centurions :: Tribune Libre :: Parlons de Tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser