La Côte Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Côte Centurions

Foot-Americain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waddle
Junior
Waddle


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/02/2005

Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions Empty
MessageSujet: Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions   Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions EmptyLun 4 Juil à 9:46

'ai tenté de tenir des stats durant le match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions...dsl pour les éventuelles erreurs, j'ai fait ce que j'ai pu...voilà ce que ca donne :

Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions Statsver24xn


Dernière édition par le Jeu 7 Juil à 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://football-us-fribourg.forumactif.com/
Danid
All-Star Pro
Danid


Nombre de messages : 1486
Localisation : Arene Des Centurions
Date d'inscription : 02/02/2005

Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions Empty
MessageSujet: Re: Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions   Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions EmptyLun 4 Juil à 9:49

c'est le 12 qui a marquer... pas le 86...LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://nflpower01.skyblog.com
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions Empty
MessageSujet: Re: Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions   Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions EmptyLun 4 Juil à 12:03

Merci beaucoup pour ce travail titanesque (d'autant moins facile sans les ralentis et les angles de caméra lol! ). Comme d'habitude, tu assures thumright

Pour les quelques inévitables coquilles (comme dit plus haut, c'est absolument humainement impossible de tout voir), que préfères-tu: nous envoyer le fichier excel et on fait les modif ou on t'email les rectifications?

Anyway, encore merci: YOU RULE!
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Junior
Waddle


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/02/2005

Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions Empty
MessageSujet: Re: Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions   Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions EmptyMar 5 Juil à 15:43

J'ai déjà reçu les erreurs que j'ai faite par Danid, je corrigerai cela le plus vite possible.

Mon problème fût surtout, qu'il m'était difficile de faire les stats, les photos, et de répondre en même temps aux différentes questions qu'on me posait. Mais j'ai essayé de faire le max. Je m'excuse encore pour les différentes erreurs, mais elles fûrent limitées quand même car on m'a annoncé 3...correct comme stats LOL...à bientot pour la version corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-us-fribourg.forumactif.com/
Danid
All-Star Pro
Danid


Nombre de messages : 1486
Localisation : Arene Des Centurions
Date d'inscription : 02/02/2005

Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions Empty
MessageSujet: Re: Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions   Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions EmptyMar 5 Juil à 23:41

Encore merci pour tout...

prendre des stats seul et casi impossible et tu as fait le mieux que tu pouvais... donc un GRAND MERCI...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nflpower01.skyblog.com
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions Empty
MessageSujet: Re: Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions   Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions EmptyMer 6 Juil à 0:36

Waddle a écrit:
J'ai déjà reçu les erreurs que j'ai faite par Danid, je corrigerai cela le plus vite possible.

Mon problème fût surtout, qu'il m'était difficile de faire les stats, les photos, et de répondre en même temps aux différentes questions qu'on me posait. Mais j'ai essayé de faire le max. Je m'excuse encore pour les différentes erreurs, mais elles fûrent limitées quand même car on m'a annoncé 3...correct comme stats LOL...à bientot pour la version corrigée.

Ne t'inquiète pas, on sais très bien que le boulot était titanesque. De plus, perso, j'ai énormément apprécié d'avoir tes commentaires "à froid" durant le match, car c'est très dur de prendre du recul quand tu es dans le feu de l'action!

Merci encore thumright
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Junior
Waddle


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/02/2005

Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions Empty
MessageSujet: Re: Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions   Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions EmptyMer 6 Juil à 12:28

Je n'ai pas encore le temps de faire les corrections mais je profite de te dire Tyler, même n'étant pas encore un grand exper du foot US, j'ai la passion d'analyser...car un jour je souhaiterais devenir entraineur...j'avais déjà pas mal d'expérience dans le soccer...donc on verra pour ma reconversion...mais ce fût un plaisir d'avoir essayer de vous aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://football-us-fribourg.forumactif.com/
Waddle
Junior
Waddle


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/02/2005

Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions Empty
MessageSujet: Re: Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions   Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions EmptyJeu 7 Juil à 11:29

Je viens de poster la version corrigée...merci à Danid et à Julien pour leurs corrections...mais si je devrai tenir une prochaine fois les stats, je m'occuperai que de cela la prochaine fois Laughing Encore désolé pour les erreurs, mais ct surtout pour donner un ordre d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://football-us-fribourg.forumactif.com/
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions Empty
MessageSujet: Re: Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions   Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions EmptyJeu 7 Juil à 14:28

Rien d'autre à ajouter qu'un immense MERCI!


thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Danid
All-Star Pro
Danid


Nombre de messages : 1486
Localisation : Arene Des Centurions
Date d'inscription : 02/02/2005

Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions Empty
MessageSujet: Re: Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions   Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions EmptyJeu 7 Juil à 15:22

woow j'aime bien mes stats en defense... Smile

encore merci Waddle...!
Revenir en haut Aller en bas
http://nflpower01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions Empty
MessageSujet: Re: Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions   Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats du match du 3 juillet entre les Ducs et les Centurions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souper de soutiens ducs
» Stats
» Stats NSFL
» TD des Centurions en NSFL
» Les Centurions dans le Journal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Côte Centurions :: Arene des Centurions :: Nos Stats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser