La Côte Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Côte Centurions

Foot-Americain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Unfortunately, last update from Florida

Aller en bas 
AuteurMessage
Miami#23
Rookie
Miami#23


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Unfortunately, last update from Florida Empty
MessageSujet: Unfortunately, last update from Florida   Unfortunately, last update from Florida EmptyJeu 19 Oct à 17:42

Wassup guys...

Et voila, la fin de nos vacances approchent... malheureusement! Ca fait tellement ultra chier, la vie ici est putain de tranquille, il fait tout le temps chaud, les meufs sont ultra mega bonnes,, bref, c'est le mega mega kiff...

Alors, ces deux derniers jours, on n'a pas glander grand chose au fait... shopping et piscine majoritairement avec un petit detour par le cinema hier soir (Hollywoodland, Kevin a trop trop kiffe ce film, il a failli rester pour le regarder une deuxieme fois, mdr)... Apres cela, petit repas chez Ruby Tuesday (sports bar)... On a failli apprendre a une meuf a dire "je suis une grosse pute" en francvais, lol... Donc le cinema se trouve a Mizner Village, c'est un peu une ville dans une ville ou tous les bourges de la ville se retrouvent... serieux, si vous voulez voir des voitures de fous et de bonnes miss.... allez la bas...

Ok, alors soiree tranquille tonight pour nous preparer a notre derniere journee de shopping demain.. Pour finalement conclure avec un diner au Delray Club (celui de mes grands parents).... Et c'est un jacket & Tie policy... eonc ca veux dire que je vais devoir sortir le complet....

Okay guys, c'est tout pour today, hope you all have fun et on se rejouis de vous revoir dimanche au bord du terrain.... je ne vois qu'une maniere de terminer ce petit mail, et ainsi faire honneur aux ancien de l'equipe...

KECCCCCCCUUUUUPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

See y'all back in Switzerland.

greg & Kev
Revenir en haut Aller en bas
 
Unfortunately, last update from Florida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second update from Florida
» Third update from Florida... still sunny
» Day #1 In Florida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Côte Centurions :: Tribune Libre :: Parlons de Tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser