La Côte Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Côte Centurions

Foot-Americain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Day #1 In Florida

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miami#23
Rookie
Miami#23


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Day #1 In Florida Empty
MessageSujet: Day #1 In Florida   Day #1 In Florida EmptyLun 9 Oct à 7:23

Salut les Centurions....

Comment va tout le monde. Ok, alors premier jour en Floride (a Boca Raton plus exactement) et premieres impressions!

On sort de l aeroport et premiere voiture en vue... Cayenne Turbo S, rien que ca, apres sur l autoroute on voit la CARRERA GT!!! Putain les porcs de ricain, y en a qui ont de la thune! Et la, arrive le drame... genre 90 yards devant nous y a un pire accident, un mec en moto se fait mettre en bas, et comme vous le savez tous, le port du casque n est pas obligatoire, donc je vous laisse imaginer l etat du mec!

Bon et sinon, pour les aspects interessant de la situation:
1.- Il fait ultra beau et vachement chaud et heureusement pour nous pas trop d humidite donc c est cool. La je viens de rentrer d un petit footing et je me suis chopper un torti coli a force de me retourner sur les bombes sexuelles qui courait dans l autre sens!!!
2.- et probablement le plus important, ya que du foot a la tv, une chaine sur trois passe un match, que ce soit college ou NFL, c est impossible de suivre (heureusement que je suis un pro de la telecommande), lol...

Ok, donc programme de la journee, piscine pour commencer (la c est 8 heure du mat), puis petit dej americain et shopping dans l aprem...

A part ca j espere que le match vs sharks s est bien passe et qu on nique tout.... bon entrainement les gars! et surtout, bossez bien Laughing Laughing Laughing

See yall, PEACE bounce thumleft

P.S: sorry, c est un clavier cainri...
Revenir en haut Aller en bas
jambono
Rookie
jambono


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2005

Day #1 In Florida Empty
MessageSujet: !!!   Day #1 In Florida EmptyMar 10 Oct à 14:37

SLT les ricains!! ben non ont a perdu vs sharks...mais bon j'espère que vous passer de bonnes vacance et que le torti colis va mieux...lol


KECUP
Revenir en haut Aller en bas
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

Day #1 In Florida Empty
MessageSujet: Re: Day #1 In Florida   Day #1 In Florida EmptyMer 11 Oct à 3:26

Ah mes salauds... Dire qu'il y a un an, j'étais là bas... (bon je peux pas me plaindre, bientôt soleil sunny )... Profitez bien de vous gaver de foot parce qu'ici à part George Eddy une fois par semaine, c'est pas la joie (quoiqu'il paraît que NASN est attendu pour novembre chez nous, mais bon, ça c'est comme la sortie de "Chinese Democracy", j'attends de le voir pour le croire Wink ). Représentez bien les Centurions (dis que tu es HB et que Kev est LB, autrement ils ne croirons pas que vous jouez au foot si vous leur dites vos vraient positions lol! )

Enjoy!

Cheers,

JP

Miami#23 a écrit:
P.S: sorry, c est un clavier cainri...

PS: don't worry, tu débrouilles mieux que moi avec un clavier français (f*%king azerty)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Day #1 In Florida Empty
MessageSujet: Re: Day #1 In Florida   Day #1 In Florida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Day #1 In Florida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second update from Florida
» Unfortunately, last update from Florida
» Third update from Florida... still sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Côte Centurions :: Tribune Libre :: Parlons de Tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser