La Côte Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Côte Centurions

Foot-Americain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Third update from Florida... still sunny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miami#23
Rookie
Miami#23


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Third update from Florida... still sunny Empty
MessageSujet: Third update from Florida... still sunny   Third update from Florida... still sunny EmptyVen 13 Oct à 15:33

Wzup guys, how's Switzerland???

Ok, alors je continue a vous updater sur ce petit sejour de deux semaines... Ceux qui s'en battent les couilles n'ont qu'a pas lire... blackeye

Okay, alors hier, apres une petite trampette dans la piscine le matin (l'eau a seulement 30 degre), bouffe tranquille, Putain ce que ces ricains sont forts pour la bouffe, rien a dire... C'est ici que je mange le mieux, hehe... Puis direction le centre commercial (Town Center pour ceux qui connaissent, n'est-ce pas Christer)... Donc quelques achats tranquilles, Armani etc...
Le soir, PUTAIN de bouffe de ricain, mega BBQ... Et comme c'est un peu la specialite de tout floridien qui se respect, c'etait putain de bon... Puis vers 10:00 pm direction les bars de la plage.... Ocean's 234... Ambiance lounge (c'est es bars ou t'y vas, et tu t'alounge...)!!! Donc vu que j'ai 21 ans, je suis le seul qui ai pu me prendre de l'alcool.. Kevin a du se contenter de Coca... MDR. He oui Christer, cet annee ils ont enfin decide de controler nos ID cards...

Et today, alors depart 10:00 am pour le Boca Raton Resort & Club... Si vous voulez c'est un club prive pour la upper class de la ville.... donc la totale, plage privee piscine, jacuzzi, resto etc... Farniente totale. En plus, les babysitters du club sont over biens... he he. Puis depart pour "Sports Authority", c'est un genre de Athleticum americain... Comprenez surtout le mot americain dedans et vous comprendrez a quoi nous avons eu affaire, lol....

Puis retour @ home... 2night c'est resto italien (it's the Corleone family, you know what I'm saying?!) for mz freakin' 22nd Bday, Biatch!!! Mais reellement c'est le 15 (les gars je veux me faire une sono de dingue dans ma benz.....lol).

Okay, et demain it's the big game... Derniere nouvelle, nous avons notre propre chauffeur qui va nous y amener et reviens a la fin du match nous rechercher... Avec un peu de bol on sera dans une tailgate party (pour ceux qui ne savent pas, demandez a James ou Julien)....

Okay kay kay, that's all for today folks... Je vous tiendrais au courant sur le deroulement du match ( 1:00 du mat en Suisse).... et de toute facon ai mille photos a vous montrer.... see ya, peace

Greg & Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Kearse#52
Kecup Attitude
Kearse#52


Nombre de messages : 881
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 04/02/2005

Third update from Florida... still sunny Empty
MessageSujet: Re: Third update from Florida... still sunny   Third update from Florida... still sunny EmptyLun 16 Oct à 5:56

Alors ce MU vs FIU?? Parait qu'il a totalement dégénérer ce match. Sympa pour une première rencontre entre ces deux teams... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosses-boules.com
 
Third update from Florida... still sunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second update from Florida
» Unfortunately, last update from Florida
» Day #1 In Florida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Côte Centurions :: Tribune Libre :: Parlons de Tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser