La Côte Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Côte Centurions

Foot-Americain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 du foot pour le fun le samedi après-midi...

Aller en bas 
3 participants

viendriez-vous?
oui
du foot pour le fun le samedi après-midi... Vote_lcap100%du foot pour le fun le samedi après-midi... Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
du foot pour le fun le samedi après-midi... Vote_lcap0%du foot pour le fun le samedi après-midi... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
charp
Rookie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2005

du foot pour le fun le samedi après-midi... Empty
MessageSujet: du foot pour le fun le samedi après-midi...   du foot pour le fun le samedi après-midi... EmptyJeu 10 Mar à 16:04

voilà...je me suis dis que ça pourrait etre sympa de se faire des après-midi durant lesquels ont se retrouverait pour jouer au foot US...juste pour le fun...on se retrouverait à Dorigny, et on irait sur les terrains dehors... si des coachs sont motivés pour venir nous superviser, c'est sympa, sinon, c'est pas grave, on se retrouve entre players pour passer un bon moment de foot US, on ferait les exercices qui nous plaisent...un peu moins de technique et un peu plus de contact...ça durerait 2 heures environ, mais aucune obligation de présence ou d'être à l'heure...on ferait ça juste parce qu'on adore le foot US, qu'on veut s'amuser un max et passer un bon après-midi...
le nombre importe peu, car même si on est que 10 on peut déjà faire pas mal de trucs, mais évidement, plus on est de fous...et cela nous permettrait de faire mieux connaissance.
je lance le sondage, car avant d'organiser ça et de réserver les terrains, j'aimerais savoir si je suis le seul que ça intéresse...évidement, je m'arrangerai pour que ça tombe des w-end où il n'y a pas de matchs...merci de me faire part de votre intérêt...ou désintérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

du foot pour le fun le samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: du foot pour le fun le samedi après-midi...   du foot pour le fun le samedi après-midi... EmptyVen 11 Mar à 0:33

Bonne idée Charp! (au fait, je fais soudain un rapprochement, serait-ce toi qui m'a envoyé un sms cette nuit?)

Perso je serais très motivé pour venir dès que je suis rétablis à 100%.

Le seul truc est que le samedi est un jour d'entraînement pour nous, donc est-ce qu'il serait pas plutôt possible de faire ça le dimanche? Ou alors, on viendrait faire notre entraînement là, mais ça c'est à regarder avec l'équipe d'abord!

Anyway, bonne initiative! cheers
Revenir en haut Aller en bas
charp
Rookie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2005

du foot pour le fun le samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: du foot pour le fun le samedi après-midi...   du foot pour le fun le samedi après-midi... EmptyVen 11 Mar à 5:18

ok, je crois savoir que vous avez des entrainements le samedi en fin d'après-midi...donc j'essayerai d'avoir les terrains pour 12h-13h...comme ça, les motivés pourront venir à Dorigny et aller à leur entrainement...
le dimanche? pourquoi pas...mais pour l'instant, on a des entrainements les dimanches avec les sharks....oui, c'est moi Julien.
Revenir en haut Aller en bas
charp
Rookie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2005

du foot pour le fun le samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: du foot pour le fun le samedi après-midi...   du foot pour le fun le samedi après-midi... EmptyVen 11 Mar à 5:38

ok..cool...merci de faire passer le mot aux joueurs de vos clubs respectifs(surtout ceux qui vont pas sur les forums) et de leur demander si ils seraient partant. communiquez-moi un nombre approximatif de joueurs qui viendraient...
ensuite, si ça vaut la peine, je verrai si je peux réserver les terrains en prennant garde de ne pas empiéter sur les w-end où il y a des matchs amicaux ou de championnat. j'essayerai d'avoir les terrains le samedi et si ce n'est pas possible, je verrai pour le dimanche et je vous soumettrai les différentes dates possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Kearse#52
Kecup Attitude
Kearse#52


Nombre de messages : 881
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 04/02/2005

du foot pour le fun le samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: du foot pour le fun le samedi après-midi...   du foot pour le fun le samedi après-midi... EmptyVen 11 Mar à 5:57

Hi Charp! Alors bien finit c'te muscu hier? Wink

Je trouve que c'est une excellente idée!

Bon pour ma part, le soucis c'est que avant nos entrainement de samedi, j'ai mon job, donc ce sera difficile pour moi. Mais par contre si quelques fois vous planifieriez ça pour un dimanche, je viendrais volontiers (du moins selon mes dispos, car ces foutus exas approchent! Evil or Very Mad ).

See ya!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosses-boules.com
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

du foot pour le fun le samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: du foot pour le fun le samedi après-midi...   du foot pour le fun le samedi après-midi... EmptyDim 13 Mar à 14:28

On a discuté de la question hier lors de l'entraînement et on est tous 100% pour ton idée, maintenant, comme je te l'avais dit, il faudra voir en fonction de nos entraînements. Donc quand tu as quelques idées de dates, fais-nous savoir et on regarde si on peut remplacer notre entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du foot pour le fun le samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: du foot pour le fun le samedi après-midi...   du foot pour le fun le samedi après-midi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du foot pour le fun le samedi après-midi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 05.03.05
» Samedi 12.03.05
» Samedi 19.02.05
» Samedi 26.02.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Côte Centurions :: Arene des Centurions :: Nos Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser