La Côte Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Côte Centurions

Foot-Americain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 redemptions

Aller en bas 
AuteurMessage
lacroix
Rookie
lacroix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2005

redemptions Empty
MessageSujet: redemptions   redemptions EmptyVen 1 Déc à 14:56

medames messieurs comme vous le savais je suis banni pour 2 ans je trouve cela tres severe injuste et totalement disproportionner
alors qu'un coach de la ligue safv a ete insulter le comiter de la safv et qu'il a ete pris et controler possitife au steroide il a ete banni une annee pas 2 ans
tout ca parsque j'ai voulus defendre mon club mes droits oui mon club
que j'ai paye avec mon argents cerain me diront que cela ce fais pas que c'est interdit
et alors si j'ai envie de gaspillet mon fric j'ai encore le droit de le faire sourtout pour un sport que j'aime qql chose a quoi on peut s'accrocher qql chose qui vous donne envie de vivre et
de vous battre
en suisse romande je voie personne qui a ete aussi loin qui en a fais autant que moi 1987 au sharks de lausanne jusqu'a 2003
1985 equipe national titre du meilleurs joueurs en defence
1985 camp d'entrainement en floride FSU
selectionne contre le team usa en 1997
ligue B
ligue A
ect ect ect et j'en passe je suis pas la pour parler de tout ca
j'aimerais vous rendre attentife pour autre chose
je suis banni pour 2 annee
malheureusement mon club aussi si je peut peut pas coacher personne ne le feras si je ne peut pas etre president personne ne le feras
mon club et aussi et penalisé alors que je me suis battus
depuits ca creation j'ai bien des personnes qui travaille pour mon club mais qui malheureusement on beaucoup de peine a s'investire comme moi je l'ai fais et qui on pas l'intention d'en faire d'avantage avec acharnement et vonlonte chaque jour a chaque instant comme dans le discoure du film un dimanche en enfer je me suis battus pour mon club un yards apres l'autre tout les jours pour moi cela a ete ma raison de vivre
rappele vous camps d'entrainements a yverdon
avec les sharks les cardinals
la coupe de noel pour les flag
et je ne compte pas les heurs que j'ai passer avec le service des travaux le service des sports a trouver un terrain sur yverdon
et actuellement nous venons d'avoir une reunion avec la municipalite ou nous avons apris que le terrain qu'il nous on fournis l'annee passer ou nous avons passer a plusieurs reprises du temps dessus a nettoyer la surface pour rien vue qu'il y a des emanation de gaz et qu'il ne peut etre utilise
mais nous avons trouver une autre solution mais sans assurance
mais comme je vous l'ai deja dis tout risque de disparaitre a cause d'un bannissmeent que le comiter nsfl ma transmits
il m'on demander de fermer mon forum expresion libre ce que j'ai fais il mon demander de faire des excuses sur tout le forum nsfl ce que j'ai fais
il mon demander de leur faire des excuses personnelle ce que je suis en train de faire il et tres dur pour moi de devoir prendre sur moi face a des gents qui on moins d'experience que moi dans le football
si je vous ecris tout cela c'est que je vais vous demander
votre appuis pour m'aidez a reintegrer mon rangs a la nsfl
cela et pas pour moi mais sourtout pour les joueurs de mon club qui desire jouez au football
tout comme marc devaud qui et le president des sharks de lausanne
nous allons avoir nos 20 années dans le football en suisse
honnetement je trouverais regretable que cette anniversaire
soit ternis a cause d'une decision disciminatoire
d'avance je vous remercie
cela pourrais nous donné peut etre l'occasion de nous inscrire au tournois nsfl 2007 au nom du club et en mon nom
de votre soutiens quel qu'il soit

patrick lacroix
fondateur president coach
yverdon ducs
Revenir en haut Aller en bas
 
redemptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Côte Centurions :: Tribune Libre :: Parlons de Tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser