La Côte Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Côte Centurions

Foot-Americain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DVD de matchs NFL

Aller en bas 
AuteurMessage
mgoering
Rookie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2006

DVD de matchs NFL Empty
MessageSujet: DVD de matchs NFL   DVD de matchs NFL EmptyLun 13 Nov à 2:42

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Marc Goering et pratique le football américain au sein des Riviera Saints (www.rivierasaints.ch). J’ai dernièrement développé un projet visant à créer mon entreprise, dans le domaine des DVD sportifs. Je désire en effet, produire des DVD de matchs de la NBA, NFL, NHL et MLB, tout comme le fait Pontel GmbH et entrer en concurrence avec cette entreprise.

Mais avant de me lancer, j’ai besoin de faire une étude de marché, afin d’évaluer, tant le potentiel global que le potentiel de ventes de ma future entreprise. Pour ce faire, j’ai établi un questionnaire, accompagné d’une explication.

Je vous serais gré si vous pouviez prendre un peu de votre temps, afin de répondre à ce questionnaire, que vous trouverez sur le site http://www.angelfire.com/blog/projetdvd

D’avance, je vous remercie.

Marc Goering
Revenir en haut Aller en bas
 
DVD de matchs NFL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Côte Centurions :: NFL Zone :: NFL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser