La Côte Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Côte Centurions

Foot-Americain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [b]Hurricanes vs Golden Panthers[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miami#23
Rookie
Miami#23


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

[b]Hurricanes vs Golden Panthers[/b] Empty
MessageSujet: [b]Hurricanes vs Golden Panthers[/b]   [b]Hurricanes vs Golden Panthers[/b] EmptyLun 16 Oct à 9:22

Hello tout le monde,

Comment allez vous par ce beau lundi (en Floride en tout cas).... Alors, petit resume depuis la derniere fois... Avec le match des Canes en highlight...

Bon, donc samedi, mega chill... Dans la matinee petite escapade a town center (le centre commercial de la ville pour ceux qui n'ont toujours pas compris!!! lol)... Puis moment lounge au bord de la piscine... Le depart pour Miami est a 4:45..

On se prepare pour cet evenement sensationnel.... Je mets mon nouveau T-shirt des hurricanes et c'est le depart... environ 1 heure de route separe Boca Raton de Miami (North) parce que avec les bouchons vous pouvez compter deux heures pour rejoindre Downtown... Bon alors en descendant, MEGA accident (et oui, again)... Ca montre vraiment que les ricains ne savent pas conduire (tu paies ton permis un peu plus de 100 $)... Une benz se retrouve sur le bas cote completement eclatee de partout et sur le toit... assez violent a voir.
Bref, on arrive donc a la sortie pour l'Orange Bowl.... Gros bouchons, donc y a des gars qui profitent de se faufiler entre les voitures pour vendre des trucs style drapeaux, linges, etc.... monstre drole... Apres, un peu moins drole... y a les clochards qui profitent de la situation pour demander de la thunes aux gens.. bien que ca fasse plus ou moins mal de voir ca... ils sont quand meme mega moche... Donc je reprends le fil de mon histoire... on arrive on stade apres avoir mater mille petits culs avec cans marque sur leur petit short de B****... trop bonne a Miami lol.... Et parque la benz dans un backyard d'un gars (pour 15 $ tout de meme)... On arrive a l'Orange Bowl (anciennement le stade des Dolphins). Monstrueux, 72'000 places terrains absolument parfait, les fans sont la et mettent l'ambiance depuis le debut de l'apres midi avec les fameuses tailgate parties... si vous voulez, tous les fans se retrouvent pour faire des barbecue et faire des matchs de foot entre eux.. trop de la balle a voir.... donc on entre dans le stade et on s'installe a des pires places... on a mille fans autour de nous, c'est la grosse fete... les canes s'echauffent avant le match, putain d'abuse, 14 coachs en tout, des mastodonts sur le terrain.. TROP BEAU!!! retour aux vestiaires pour faire leur entree de fou furieux... ca donne trop la peche.... le match commence... La premiere mi-tempas se termine par un 0-0 assez decevant pour une equipe qui est 5 fois championne nationale et qui joue contre une team qui n'a pas gagne un seul match pour le moment! On a les cheerleaders juste en face de nous (d'ailleurs c'est mega chiant, Ca detourne le regard du match et on loupe des plays)... Ok, deuxieme mi-temps... les joueurs rentre sur le terrain a nouveau et FINALEMENT les canes marquent sur course... c'est tranforme et la, trop trop trop de la balle!!!!! Y a une baston qui eclate entre les joueurs, et genre en 10 secondes t'as toutes les deux equipes (meme les blesses) qui rentrent sur le terrains et commencent a se foutre sur la gueule... Trop bien, les mecs enlevent leur casque et foutent des coups avec, genre y a meme un blesse qui en bequilles qui les utilisaient comme arme. Bref, ca dure 30 minutes le temps que tout le monde se calme... le public est en folie, ca gueule de tous les cotes, les insultes fusent, trop beau... Au bout d'un moment y a meme des bastons qui commencent dans le public et les flics arrivent a la rescousse... tel superman... trop juste, comme j'en pouvait plus...Une fois que tout est revenu au calme, le match continue pour se solder par une tres net victoire de mon equipe, MIAMI HURRICANES!!!!!! 35-0.. je ne vous detail pas tout le match, je vous laisse ca pour lundi prochain, je prendrai toutes les photos et les videos de la baston generale avec moi... lol

Donc le match se termine et on sort tranquillement... les fans ressortent leur barbecue et continuent a griller et faire les cons entre eux... c'est vraiment trop de la balle ce systeme.... donc on rentre tranquillement apres avoir achete des petits souvenirs et Kevin un putain de hot dog a l'americaine.... bein degoulinant de sauce (mmmmh Lineman)... Ha, et une petite precision, le jour le quartier avait l'air assez cool, et encore... par contre la nuit... putain comme ca craint... trop violent.... genre tu bouges rapidement a la voiture et t'as meilleur temps de ne pas te perdre... On etait juste a cote de la 8th street...

Arrivee a Boca chez les riches autour de minuit.... pepere...

Hier se fut my b-day.. 22nd!!! Donc MEGA BRUNCH... et faut toujours garder en tete que l'on est aux USA... pour comprendre l'ampleur du brunch... j'ai mille fois trop bouffe..

Voila guys.... moi je vais etre en route pour la piscine maintenant... donc see ya Enjoy your training!!!!

Peace

P.S: Putain Kearse, tu pourrais faire le sosie d'Adam Sandler si tu trouve pas de job... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

[b]Hurricanes vs Golden Panthers[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Hurricanes vs Golden Panthers[/b]   [b]Hurricanes vs Golden Panthers[/b] EmptyLun 16 Oct à 12:50

Miami#23 a écrit:
Comment allez vous par ce beau lundi (en Floride en tout cas).... Alors, petit resume depuis la derniere fois... Avec le match des Canes en highlight...

No comment: il fait froid, j'ai choppé la crève et j'ai pas de match de college à aller voir.. Bande de SALOPARDS! Cool

Miami#23 a écrit:
On arrive a l'Orange Bowl (anciennement le stade des Dolphins). Monstrueux, 72'000 places terrains absolument parfait,

Ouais, mais chuis sûr que c'est pas le même charme que sur nos belles pelouses de NSFL lol!

Miami#23 a écrit:

Kevin un putain de hot dog a l'americaine.... bein degoulinant de sauce (mmmmh Lineman

No comment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Miami#23 a écrit:

Ha, et une petite precision, le jour le quartier avait l'air assez cool, et encore... par contre la nuit... putain comme ca craint... trop violent.... genre tu bouges rapidement a la voiture et t'as meilleur temps de ne pas te perdre... On etait juste a cote de la 8th street...

Tiens ça me rappelle des souvenirs de paumage nocturne dans cette belle ville... Faisais pas le fier non plus Embarassed What the fuck ?!?

Miami#23 a écrit:

Hier se fut my b-day.. 22nd!!! Donc MEGA BRUNCH... et faut toujours garder en tete que l'on est aux USA... pour comprendre l'ampleur du brunch... j'ai mille fois trop bouffe..

API BEURDAI!
cheers santa albino clown alien What a Face Like a Star @ heaven king queen farao geek rendeer elephant smurfin

Miami#23 a écrit:

P.S: Putain Kearse, tu pourrais faire le sosie d'Adam Sandler si tu trouve pas de job... mdr

No comment, j'ai peur que si je dis qqch, notre ami Curse, par vengeance, me trouve un sosie sur la liste des 10 most wanted du FBI scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Hurricanes vs Golden Panthers[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Côte Centurions :: Tribune Libre :: Parlons de Tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser