La Côte Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Côte Centurions

Foot-Americain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dolphins vs Patriots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miami#23
Rookie
Miami#23


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Dolphins vs Patriots Empty
MessageSujet: Dolphins vs Patriots   Dolphins vs Patriots EmptyJeu 12 Oct à 8:36

Ha, et j'ai oublie un petit details qui a son importance pour JP (surement)... les Miami Dolphins, qui sont a 1 victoire pour 4 defaites se sont pris une secouee de premier ordre contre les Patriots.... 10 a 20...

Je suis sur que notre president sera ravi de l'apprendre... he he lol!

see ya guys
Revenir en haut Aller en bas
Durden
King Kecup
Durden


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 03/02/2005

Dolphins vs Patriots Empty
MessageSujet: Re: Dolphins vs Patriots   Dolphins vs Patriots EmptyJeu 12 Oct à 8:44

Miami#23 a écrit:
Ha, et j'ai oublie un petit details qui a son importance pour JP (surement)... les Miami Dolphins, qui sont a 1 victoire pour 4 defaites se sont pris une secouee de premier ordre contre les Patriots.... 10 a 20...

Je suis sur que notre president sera ravi de l'apprendre... he he lol!

see ya guys

Effectivement, ça me fait moult plaisir... Mais disons que pour ce que j'ai vu cette année, je ne suis quand même pas encore 100% rassuré. Enfin bon, ils sont 4-1, on va pas se plaindre Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolphins vs Patriots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Patriots-Colts" sur ORF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Côte Centurions :: Tribune Libre :: Parlons de Tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser