La Côte Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Côte Centurions

Foot-Americain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SuperBowl 2005

Aller en bas 
+2
Durden
Danid
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danid
All-Star Pro
Danid


Nombre de messages : 1486
Localisation : Arene Des Centurions
Date d'inscription : 02/02/2005

SuperBowl 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl 2005   SuperBowl 2005 - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 11:21

moi peux pas...

je le regarderais avec le streaming...
Revenir en haut Aller en bas
http://nflpower01.skyblog.com
Danid
All-Star Pro
Danid


Nombre de messages : 1486
Localisation : Arene Des Centurions
Date d'inscription : 02/02/2005

SuperBowl 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl 2005   SuperBowl 2005 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 1:37

les hostilites commencent...

Porter content d'avoir été piqué au vif


Mercredi 01 février 2006 - PONTIAC, Michigan (AP) - Joey Porter a pris soin de ne rien dire de désobligeant à propos des Seahawks de Seattle à ses deux premiers jours à Detroit, mais cela a changé mercredi après que Jerramy Stevens ait ni plus ni moins garanti une victoire.

Le secondeur des Steelers de Pittsburgh a déclaré que les remarques de l'ailier rapproché des Seahwaks étaient tout ce dont il avait besoin pour bien se préparer en vue du match du Super Bowl de dimanche.

"J'ai été endormi toute la semaine mais je suis maintenant éveillé. J'ai eu mon premier goût de sang et là j'ai soif de plus. Jusqu'ici c'était: 'fais attention à ce que tu vas dire', 'je ne peux pas dire ça', 'ne fais rien de déplacé', mais là je suis prêt."

Ce qui a énervé Porter de la sorte, ce sont les commentaires de Stevens à propos du retour publicisé de Jerome Bettis dans sa ville natale pour tenter d'y gagner un Super Bowl à sa dernière saison.

"C'est certainement une historie qui fait chaud au coeur et tout ce que vous voudrez, mais ça va être une triste journée lorsqu'il va quitter sans le trophée", a déclaré Stevens, qui a précisé par la suite qu'il ne garantissait pas une victoire mais disait ce qu'il pensait.

Stevens a aussi déclaré que Porter va vivre des moments éprouvants chaque fois qu'il sera confronté au bloqueur étoile Walter Jones.

Porter a dit que ces remarques lui rendaient la tâche encore plus facile pour sa préparation à un premier Super Bowl.

"Il va avoir l'occasion de ravaler ses paroles et je vais avoir l'occasion de confirmer les miennes. J'ai hâte d'en être là et je serai prêt."

Porter a aussi parlé de Stevens comme d'un "fiasco de première ronde qui n'a fait que quelques jeux cette saison", ajoutant qu'un joueur comme lui n'était pas gêné pour dire ce qu'il a dit de Bettis.

Cette sortie de Porter s'ajoutait à quelques autres depuis le début des éliminatoires dans la NFL.

Il a fait enrager les Colts d'Indianapolis en disant qu'ils n'aimaient pas le football de tranchées puis il a accusé les arbitres d'avoir favorisé ces derniers quand les Steelers les ont éliminés 21-18.

Bill Cowher a ensuite prévenu Porter et d'autres joueurs d'éviter les commentaires qui pourraient servir à motiver leurs adversaires. L'entraîneur des Steelers a aussi qualifié de "ridicules" les commentaires de Porter concernant l'arbitrage et ce dernier avait été plus prudent dans ses propos avant la victoire de 34-17 remportée à Denver.

Cowher a encore rappelé à ses joueurs de ne pas risquer de motiver leurs adversaires du Super Bowl mais Porter ne semblait pas s'en faire. Il a même dit qu'il allait rappeler constamment les propos de Stevens à la mémoire de ses coéquipiers.

"C'était bon à entendre. J'avais besoin de ça", a-t-il insisté.

Mais qu'en pense Cowher?

"Je fais ce que je dois faire pour me motiver et il aime me voir dans cet état. Il sait quel genre de joueur je suis une fois que je suis piqué au vif. Ca va hausser mon niveau de jeu."

Porter a ajouté qu'il allait s'assurer de mettre Stevens à sa place quand ils se trouveront face à face.

Stevens a semblé prendre toute cette affaire avec un grain de sel. "Je pense que ça va rendre tout ça plus excitant, a-t-il dit. Ca met de l'huile sur le feu. C'est un gars émotif et c'est ce qui rend le football si plaisant."

Pour ce qui est des menaces à leurs retrouvailles sur le terrain, Stevens a ajouté en esquissant un sourire: "On verra bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://nflpower01.skyblog.com
Danid
All-Star Pro
Danid


Nombre de messages : 1486
Localisation : Arene Des Centurions
Date d'inscription : 02/02/2005

SuperBowl 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl 2005   SuperBowl 2005 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 7:15

Bettis aurait aussi annoncer ca retraite si il gagnait le SB
Revenir en haut Aller en bas
http://nflpower01.skyblog.com
Danid
All-Star Pro
Danid


Nombre de messages : 1486
Localisation : Arene Des Centurions
Date d'inscription : 02/02/2005

SuperBowl 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl 2005   SuperBowl 2005 - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 14:57

Super match...

Super Ambiance...

Supers TD

Et super victoire des Steelers...
Revenir en haut Aller en bas
http://nflpower01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SuperBowl 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl 2005   SuperBowl 2005 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperBowl 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NSFL - Souper 30 octobre 2005
» Souper de Soutien des Lausanne Sharks - Samedi 05 Mars 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Côte Centurions :: NFL Zone :: NFL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser