La Côte Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Côte Centurions

Foot-Americain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NASN

Aller en bas 
AuteurMessage
le_seeeb
Rookie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2005

NASN Empty
MessageSujet: NASN   NASN EmptyJeu 13 Oct à 7:56

http://www.nsfl.ch/forum/viewtopic.php?t=470

J'ai finalement obtenu un entretien avec le Directeur de la programmation de Cablecom pour la suisse romande.
Notre action d'hier a déjà eu quelques échos et la personne susmentionnée s'est plainte des trop nombreux téléphones reçus (qui dérangent ses opérateurs pour rien), idem pour les e-mails… Ce monsieur m'a également avoué que le site de Cablecom avait subi une légère panne suite à une saturation causée par nos soins.
Nous tenons donc d'ores et déjà à vous remercier de votre soutien!

Cependant le combat continue!

Lors de mon entretien, le Directeur de la programmation de Cablecom m'a avoué que, pour avoir plus d'impact au niveau de la direction suisse de l'entreprise, nous ferions mieux d'envoyer des lettres.

NOUS ALLONS DONC LE PRENDRE AU MOT!

Vous trouverez ci-après un modèle de lettre à envoyer à Cablecom. Je vous demande de le copier sur le traitement de texte de votre choix, d'ajouter votre nom et adresse en haut à droite (dans le cadre prévu à cet effet) et de signer la lettre (après l'avoir imprimée…). Je vous prie déjà de m'excuser car cela nécessitera peut-être un peu de mise en page de votre part…

Afin d'avoir un envoi plus massif, je vous demande de me renvoyer cette lettre à l'adresse suivante :

Sébastien Zehr
Route de la Plaine 14
1026 Denges

Je me chargerai ensuite de remettre notre paquet de lettres à qui de droit… Comme nous souhaitons maintenir une pression continue, il faudrait me faire parvenir votre courrier aussi vite que possible…

N'hésitez pas à faire circuler ce message à tous les passionnés de sports américains.

Merci encore de votre soutien

Sébastien Zehr



Voici les éléments de la lettre à copier/coller


Adresse de Cablecom :

Cablecom Sàrl
A l'att. De Mr Claude Hildenbrand
rue Galilée 2
1401 Yverdon-les-Bains

Texte de la lettre :

Monsieur,

C'est avec une grande surprise et beaucoup de déception que je me suis aperçu que la chaîne NASN ne figure pas dans l'option "Sport & More" de votre offre Digital TV. Mon étonnement a été encore plus grand lorsque j'ai constaté que vous proposez cette chaîne à nos voisins suisse alémaniques.

En tant que fan de sports américains, je suis profondément blessé de cette injustice qui me parait d'ailleurs totalement incompréhensible. Pourquoi vous priver de clients potentiels alors que vous avez certainement acquis les droits pour la diffusion de cette chaîne dans tout le territoire suisse?

Je vous demande donc de réévaluer la situation avec tous vos collaborateurs concernés et d'envisager très sérieusement la diffusion de NASN en suisse romande.

En cas de réponse positive de votre part, je suis convaincu que bon nombre de fans de ces sports pourraient souscrire un abonnement chez vous. Par contre si la situation devait rester la même, votre image de marque en serait grandement diminuée.

En vous remerciant d'avoir pris note de ce qui précède et en espérant bientôt compter parmi vos client Digital TV, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées


Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
NASN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Côte Centurions :: NFL Zone :: NFL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser